Un magicien professionnel dans sa stratégie de communication
Vous recherchez un moyen efficace de faire passer un message ? Un magicien professionnel peut s’avérer être un outil très puissant pour une entreprise, suscitant l’intérêt, brisant la glace et permettant de rapprocher les gens en les faisant communiquer. Les prestations de magie disposent de nombreux avantages, et c’est aussi extrêmement vendeur ! Avec des effets très visuels et uniques, Jay vous garantit un impact maximal.
Un nouvel outil de captation, le magicien professionnel
Conscient des enjeux et de l’importance de tels événements pour une entreprise, le magicien professionnel Jay travaillera donc avec vous et vos équipes afin de maximiser vos profits et booster votre image de marque. Il pourra dans la mesure du possible intégrer vos produits ou divers messages (slogan, nom de produit, etc.) à ces numéros de magie/à son répertoire, pour pouvoir ainsi les promouvoir de manière originale et simple à travers une émotion.
Un magicien professionnel, l’avantage concurrentiel
Avec son esprit créatif, Jay, magicien professionnel peut intervenir pour divers événements afin d’y apporter une touche magique qui les transcendera. Que cela soit pour un lancement de produit ou un company day / journée entreprise, Jay pourra selon vos besoins vous proposer des effets sur mesures afin de promouvoir un produit ou un service et s’adapter à un thème précis que cela soit en français ou en anglais.
Un Magicien Close-up pour vos salons professionnels
Quel meilleur moyen d’attirer un maximum de prospect à votre stand qu’un magicien professionnel. Fort de son expérience et de ses nombreuses références, Jay est un magicien international qui grâce à son charme peut vous aider à engager et construire une relation avec de nouveaux prospects. Afin d’acquérir/de générer de nouveaux leads, Jay peut être un atout redoutable qui pourra aider votre force/équipe commercial à obtenir des coordonnés et à augmenter le trafic à votre stand.
Il n’y a rien de mieux que de la magie pour attirer l’attention des gens et les faire venir à votre stand.